7 févr. 2011

Los Angeles, CA

ahhhhhh Los Angeles !! L'océan, les 25°C en janvier, les surfeurs, les filles en bikini... tout est absolument vrai. Malgré ma blessure, Los Angeles c'était calme mais pas si mal.

Les palmiers, Venice Beach



La mitraillette à clowns, Santa Monica

Les sauveteurs, Venice Beach

Le Getty Museum, un musée qu'il est mieux à l'extérieur qu'à l'intérieur


Ma prèf !


donc LA en gros c'était ça :

- du repos, beaucoup de repos et une folle histoire d'amour/haine avec Gisèle mon attelle

- des balades (courtes) devant l'Océan Pacifique

- de la scientologie, avec plus d'églises dans cette ville que dans toute la Californie

- j'ai rencontré de gentils Couchsurfers pour qui quand ils faisait moins de 20°C dehors, ils faisaient froid

- j'ai admiré la vue sur cette ville gigantesque depuis le Getty Museum et depuis Mulholland Drive

- j'ai contemplé le culte du corps et vu des gens faire du footing, lever de la fonte, faire du surf, du roller, de la gym en plein air...

- je me suis baladée dans Venice, et je me suis cru dans 1000 séries et films.

- j'ai vu et goûté Randy's Donut et ils font des donuts pas mal du tout

- j'ai vu Marylin demander une clope à Darth Vador pendant que Yoda me parlait du haut de ses 1m75

C'est aussi tout ça LA !

3 commentaires:

Chibi a dit…

et les photos des surfeurs ? :-p

Julia a dit…

Je te les envoie en MP c'est plus sur

Chibi a dit…

lol

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails