8 févr. 2011

Death Valley, CA

A 2h30 de Las Vegas, vous pouvez découvrir de nouveaux paysages, après l'océan et la côte, le désert et ses miracles. Et pas n'importe quel désert, celui de la Death Valley !

Zabriskie Point



Le désert de sel, Badwater

Un désert

Dante's view, le plus gros pic

La vallée de la mort, c'était :

- je me suis endormie sous un milliard et demi d'étoiles et je les voyais très bien en plus

- j'ai enfin vu Zabriskie Point et pas le film cette fois

- je me suis fait conduire à travers les lacets de la Artist Road, entre des rochers aux dizaines de couleurs

- j'ai goûté le sel d'une mer de sel. C'est définitivement salé.

- j'ai failli m'envoler en haut du Dante's view, avec le vent qu'il y avait, mais la vue valait le détour.

- j'ai découvert des villes quasiment abandonnées telles que Shoshone ou Death Valley Junction

- j'ai attendu le lever du soleil derrière une montagne, autant dire que je l'attends encore.

La Death Valley c'est 20$ mais c'est un spectacle incroyable et beaucoup plus diversifié qu'on pourrait y penser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails