10 févr. 2011

Las Vegas, NV

On est arrivé à Las Vegas, un jour plus tôt et on est reparti un jour plus tard. Oui, je l'avoue, je me suis laissée absorber par l'ambiance de cette ville, du vice à tous les coins de rue, ça détend.

Oh la maison !



Le New York, New York et sa statue de la liberté en Jelly Bean

Le Neon Museum et sa "casse" de vieilles enseignes

Une enseigne chaussure qui brille autant la nuit que le jour

Big Elvis, la plus grosse imitation d'Elvis de la ville, mais aussi la plus semblable

Le plafond de l'entrée du Bellagio

Profiter du vice, ça veut dire que :

- j'ai profité des fameux buffets illimités de Las Vegas, dont le buffet de Sushi illimité du Todai.

- j'ai joué à la roulette au MGM, et j'ai gagné. J'ai joué au Bellagio et j'ai perdu. Equilibre rétabli.

- j'ai vu des status style Rome Antique ignoble dans le Caesar's Palace. Mais je n'ai malheureusement pas vu Cher en concert.

- je me suis baladée dans le Fremont District, au milieu des enseignes installés par le Neon Museum. Un des musées incontournables de Las Vegas (mais je l'ai pas fait parce qu'on avait pas réservé)

- j'ai vu un spectacle d'une imitation d'Elvis obèse qui apparemment serait son fils illégitime. La voix était très ressemblante, mais c'est quelque chose de voir Elvis debout avec ces cuisses qui tombent par dessus ces chevilles.

- j'ai bu des margaritas à 1$ au bar et gratuites dans la salle de jeu. Et des gin tonic, et des coca et des cosmo. Oui, les boissons sont gratuites quand on joue. Et illimité.

- je me suis prise au jeu des retrouvailles avaec la France dans le Paris, Paris

- j'ai acheté un stylo et quand tu le retournes, la femme est toute nue.

Et oui c'est tout ça Las Vegas !!!!

2 commentaires:

Pitu en Allemagne a dit…

J'adore Le plafond de l'entrée du Bellagio.
Est-ce que ce sont des méduses colorées?

Julia a dit…

C'est pas vraiment des méduses, je dirais plus des sortes de fleurs type nénuphars en verre. C'est magnifique en tout cas !

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails