31 janv. 2011

De SF à LA : California Road 1

La route California 1 de San Francisco à Los Angeles, c'est un rêve éveillé. De l'océan qui gronde, aux phoques qui rampent en passant par les couchers de soleil typiquement skyblogesque mais tellement beau, on en prend plein les mirettes.

Un golf pas du tout beau, (Monterey)


La mer qui fait la carte postale toute seule

Le coucher de soleil tout rose


Un pont sympathique

Des pancakes pour se remonter le moral (Santa Barbara, CA)

En résumé ça a donné ça :

- de la voiture beaucoup de voiture

- j'ai vu des loutres surfer la vague comme Kelly Slater

- j'ai vu des lapins me regarder de très près

- j'ai failli découvrir un palace, le Hearst Castle (à ne pas louper)

- j'ai pas vu de Mac Do pendant plus de 70 miles (un miracle)

- j'ai vu un golf avec une vue magnifique

- j'ai visité l'hôpital de Santa Barbara et ai découvert qu'on y donnait du thé gratuit (oui je me suis fait mal au genou)

- j'ai fantasmé devant les surfers de Malibu


3 commentaires:

Célialalalèèèreuuhhh a dit…

Elles me font rêver tes photos cette Gugu

Chibi a dit…

Don le "je me suis faite mal au genou" s'est transformé en "j'ai une entorse du genou et une attelle alors non ?"

Julia a dit…

C'est facile en fait, j'ai pas une entorse au genou mais je me suis fait mal au point d'avoir une attelle. Elementaire mon cher Watson

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails