27 janv. 2011

Silicon Valley, CA

Un petit tour par la Silicon Valley parce qu'on y était, qu'il faisait beau, que c'était pas loin et pour la culture. Palo Alto, Google et Apple furent les arrêts de ce très petit périple.

Quelque chose me dit qu'on est arrivé...


Google maitrise le corporate. Jusqu'au vélo.

Apple T-shirt

Dans la Silicon Valley :

- j'ai révisé mes cours de communication et l'origine de l'école de Palo Alto

- on s'est introduit dans Google, on a repéré le nom d'un employé sur un badge pour pouvoir se balader dans l'entreprise sans passer pour des gens bizarres (oui normalement tu peux pas te balader sur le campus Google)

- on a pris des jus de fruits Odwalla dans les frigos mis à notre disposition sur tout le campus, techniquement c'est pas du vol si c'est gratuit et mis à disposition, même si on sait toujours pas si c'était pas seulement réservé aux employés). Je recommande vivement le Heart Health.

- j'ai vu des t-shirts Google, des pulls Google, des autocollants google, des google phone, des Google montres, des googles carnets... sur des gens même pas dans une boutique. Google prend très au sérieux, l'unité entrepreneuriale, la promotion de la marque. J'ai aussi profité du wifi google dans TOUTE la ville.

- chez Apple, j'ai juste vu la boutique avec des T-shirts aux slogans rigolos mais tellement vrai. Tu rentres pas dans l'Infinite Loop, tu la vois de l'extérieur, c'est tout.

- par contre, j'ai ramené un très jolie tasse Apple.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails