25 janv. 2011

San Francisco, CA - part 2

Le brouillard de San Francisco à 10h du matin



Les phoques qui se la coulent douce sur le Pier 39

Les Painted Ladies

Les pieds dans l'eau. South Beach


Un câble du Golden Gate coupé en 2.

Comme promis, la suite de San Francisco, en images et en résumé ça donne :

- dans Castro, je me suis arrêtée pour déguster les délicieux cookies de chez Hot Cookie
- j'ai découvert le fameux brouillard de San Francisco au petit matin. Une vraie purée de pois, on ne voit pas à 2 mètres.
- je suis monté en haut du Telegraph Hill et en haut du Buena Vista Park, vue imbattable de la ville.
- je suis allée faire un tour du côté des Painted Ladies
- j'ai vu des bisons dans un parc et c'est très gros
- je me suis baladée sur la plage et j'ai mis les pieds dans l'eau (froide) du Pacifique
- je suis passée devant un pont rouge plutôt joli, mais va savoir pourquoi il l'appelle "golden" (d'or)
- j'ai vu des phoques bronzer sur le Pier 39
- j'ai revécu des morceaux de Rock au Presidio
- j'ai pris un cable car

Bon les petits bons plans de San Francisco pour finir :
Où dormir pas cher : Nob Hill Motor Inn, un motel confortable avec des chambres à -50% en dernière minute dans un quartier charmant à souhait avec un parking gratuit
Où dormir dans sa voiture
: dans le quartier de la Marina, des parkings gratuits en masse et une vue incroyable. Que demander de plus ?
Où manger sur le pouce et pas du tout cher : Little Deli, en bas de la Coit Tower
Le quartier à voir : Castro pour l'histoire et pour les maisons victoriennes un peu plus haut
Le quartier où shopper : pour les gros magasins, Union Square, pour les petites échoppes Nob Hill.
Le quartier où faire le touriste : l'Embarcadero sans hésiter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails