23 janv. 2011

San Francisco, CA - part 1

Ahhhh San Francisco... Déjà gamine en regardant Michael Douglas chasser le crime de ces rues, je mourrais d'envie d'aller les voir en vrai ; ado, j'ai redécouvert la ville grâce à Armistead Maupin et ses fameuses chroniques et puis les films Rock et Journal d'une princesse (non j'ai pas honte c'est faux) ont enfoncé le clou. Et heureusement, je n'ai pas été déçue du voyage. Un charme fou, de l'animation partout tout le temps et ce truc de la Californie qui te donne envie de t'éterniser. En images et en résumé ça donne :


Lombard Street, le cauchemar des conducteurs



In & Out Burger, Fisherman's wharf

Une brocante quelque part en banlieue près de Mission

L'arrivée à Castro : un homme tout nu. Normal quoi...

Castro


A San Francisco,

- j'ai monté et descendu des rues, monté et descendu des rues, monté et descendu des rues, encore et encore.

- j'ai profité d'un soleil insolent et de températures idéales (18°C toute la semaine)

- j'ai vu un monsieur tout nu se balader dans la rue, avec juste une feuille de vigne sur le kiki mais on le voit pas sur la photo

- j'ai fait une brocante et y ai découvert des merveilles telles que cette encyclopédie sur les armes à feu

- j'ai enfin goûté et succombé au burger de In & Out (Marie tu avais complètement raison)

- je me suis introduit dans une école d'arts pour voir une vue incroyable

- je n'ai pas visité Alcatraz

- j'ai conduit sur le Golden Gate et pour quelqu'un qui aime pas être sur des ponts c'est quelque chose.

J'ai fait tellement de trucs qu'il faut au moins 2 posts pour tout dire donc la suite... c'est mardi.

2 commentaires:

La petite fille à la robe rouge a dit…

Moi aussi je veux des hommes tout nus à Rimouskiki!!!! Ben quoi, -35 c'est pas si froid! Des bisous les coupains

Anonyme a dit…

Oui pour voir des kikettes hihihi et les toucher hihihihihi!!!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails