13 oct. 2010

Des vaches, de la glace et des arbres : Waterbury


Bon ma visite la plus marquante dans le Vermont sera définitivement ma visite de la fabrique Ben & Jerry's à Waterbury. J'ai vécu la pire trahison de ce voyage là bas, figurez vous que Ben & Jerry's ne fabrique pas que de la Ben & Jerry's. ARGHHHHHHHH

Oui moi non plus je n'arrivais pas à y croire pourtant j'ai vu de mes propres yeux, la fabrique Ben & Jerry's produire des glaces Reese.

Je n'ai plus touché à une Ben & Jerry's depuis, et pourtant leurs glaces sont à un prix défiant toute concurrence dans la région. Et en plus içi, ils ont encore le parfum vanille avec des morceaux de Bretzels enrobés de chocolat dedans...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Non mais quoi?!

Anaïs a dit…

Traitres !

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails