26 mars 2011

Pittsburgh et la route vers le Canada

Après le Tennessee, l'envie de rentrer à commencer à se faire forte. Il faisait plus froid, plus gris et la route était plus morose que jamais, donc on a commencé à remonter. On a fait quelques arrêts jusqu'à Pittsburgh, histoire de ne pas juste traverser, mais le coeur n'y était plus vraiment.

Quand même, on a vu 2/3 trucs marrants
   


Le meilleur burger de Pittsburgh, celui du Fat Head's, très bon mais pas exceptionnel, mais mmmmh les poivrons

Une enseigne de Starbucks sur la route, avec un petit défaut

 Un diner Steak'n Shake, où l'addition s'élève à pas plus de 6$ pour boissons + burger + services. OH YEAH
Donc cette remontée c'était :
 - la découverte de la route du Bourbon du Kentucky. j'y connais rien en bourbon (pour moi c'est vraiment de l'eau de feu) mais j'ai appris comment en faire
 - le seul repas au KFC du voyage, mais au Kentucky, donc ça va.
 - l'apprentissage de la différence entre le whisky et le bourbon
 - trouver une nouvelle chaîne de burgers bonne et pas chère du tout : Steak 'n Shake
 - voir Pittsburgh, la ville qui ressemble à une araignée géante avec tous les ponts qui permettent d'y accéder (certains disent à un vagin mais je me permettrais pas)
 - goûter mon premier burger aux poivrons rôtis au Fat Head's
 - retrouver la neige, pas pour mon plus grand plaisir
 - acheter des jeans à 25$ dans des Macy's avant de passer la frontière et de retrouver des jeans bien plus chers

2 commentaires:

hexanal a dit…

Excellent post mais c'est Pittsburgh avec un h à la fin !

Julia a dit…

Tu sais quoi, cette faute je la fais à TOUS LES COUPS. Je corrige !! HOP HOP HOP

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails