12 oct. 2011

La gastronomie en road trip aux Etats Unis

Attention : billet à forte contenance calorique !!

J'en ai déjà parlé ici, ici ou mais j'ai découvert le végétarisme / véganisme / crudivorisme / flexitarisme grâce à des amis rimouskois et canadiens qui les pratiquent  très facilement et sans préjugés. Je vous ai souvent parlé de mon goût pour la créativité, le goût et l'originalité de ces cuisines. 

La gastronomie du road trip par contre, c'est une autre histoire...

Deep Dish Pizza de chez Lou Malnati's

Biscuits "gourmands" de chez Hot Cookie



Apple Fritters (de la pâte à beignets aux pommes frite)

Du Pepsi avec du vrai sucre (à se demander ce qu'il y a dans l'autre)

Home Made Nachos : nachos, salsa, coriandre, paprika, Cracker Barrel "extra old"

Cheesecake "The Sin" de chez Trees Organics

Un truc immonde à base de frite de faux bacon et sauce au fromage plastique

Clam Chowder, dans le port de Salem

Chai Tea Latte dans le Starbucks Originel à Seattle

Curly Fries de Jack in the Box

Voodoo Doughnuts à Portland (déjà vu ici)


Alligator de chez Don's Seafood

Margaritas glacées à 1$ à Las Vegas

Pancakes illimités de chez Ihop

Beignets de la Nouvelle Orléans

Po, Boy de la Nouvelle Orléans

Gumbo

Tots de chez Sonic

Demain je finirais cette semaine de nostalgie sur l'édition "Burgers" de ce voyage. Il y en a plus d'une dizaine alors, prenez vos carnets d'adresse... Et bon appétit bien sûr !

4 commentaires:

Pascal a dit…

Whoaaa! Je savais pas que c'était possible d'afficher autant de gras de bédaine dans une seule page. Et c'est permis par les vieux sages des Internets?
;-)

Anne-Laure a dit…

Oh oui y'a du lourd et du cochon ! On se demande toujours où ils vont piocher leur inspiration ; à croire qu'ils se disent "ben là, c'est pas assez crappy, qu'est-ce qu'on pourrait bien ajouter de plus ? " Mais ça ne 'empêche pas d'adorer. Bon pour deux jours, après l'estomac, il fait grève !

Julia a dit…

@PAscal : évidemment que c'est permis, sinon comment on pourrait prévenir les gens des dangers de ce genre d'alimentation :)

Julia a dit…

@Anne-Laure : perso j'ai tenu 4 mois au total à ce régime, mais je continue de subir les conséquences de ce voyage au niveau de ma santé

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails