14 juil. 2011

Londres, vue du trottoir

Jour 4 à Londres et beaucoup de marches et de ballades à mon actif, et même si me syeux surveillent en permanence les 12 terreurs qui m'accompagnent, je profite de mon temps libre (2/3 h le matin) pour observer les murs et les rue londoniennes.

Beaucoup de Portobello ci-dessous et un peu de White Chapel. Jusqu'à maintenant, mis à part le ciel gris, Londres est comme dans mes souvenirs : génial.

Je suis sure qu'il y a des sorciers au fond de cette allée, mais on m'a empêché d'aller voir.


Un chien de garde pas comme les autres.


Un mur qui fait sourire



Les japonaises ne savent pas ce qu'elles loupent !


Une annonce de recrutement dans le métro. Avec un texte très... original !

Des poignées de portes à vendre. Beaucoup de poignées de portes.


:) ♥ 


Les maisons de Portobello égayent le ciel gris.


Un magasin de ukulélé.


EDIT : je viens de réaliser que c'est le 14 juillet et pour la 3ème année consécutive, je ne le fête pas en France. Fêtez le bien pour moi !! Bon 14 juillet à tous !!!!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'est ce que j'adore cette ville ...

Julia a dit…

Moi aussi !!! J'aodre l'ambiance, les immeubles ce mariage entre la modernité et le classique. Et surtout, ils ont du bon thé PARTOUT !!!

Anne-Laure a dit…

Oh, je suis tombée en amour pour cette ville, son ambiance, sa lumière si particulière et ses petites boutiques où on chinerait des heures durant.
Merci pour ces photos qui me font voyager aujourd'hui !!

Célialalalèèèreuuhhh a dit…

Portobello <3<3<3<3

xManuex a dit…

Ca donne envie, surtout les maisons de Portobello!

Julia a dit…

@Anne-Laure : de rien !! J'adore Londres, c'est un bout de mon enfance, mais surtout une ville qui se renouvelle sans cesse. Et puis, il y a un souffle de liberté là bas, j'adore.
Tu t'en sors pas mal pour me faire voyager toi aussi avec ton compte rendu du Mexique ;)

@Célialalalèèèreuuhhh : Londres <3<3<3<3. J'ai goûté mon premier frozen yogurt à Portobello !!! Miam mioum

@Manue : vas-y !!! c'est génial et encore je vous ai pas mis Camden, parce que toutes les photos sont floues mais tu adorerais !!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails