15 juin 2011

Petites lettres (2)

Quelque part entre la Gare de l'est et le Canal Saint Martin, Paris.


Cher chômage, 
On s'amuse bien ensemble, tu me donnes l'occasion de faire plein de choses (trainer au lit, voir des copines en journée, expérimenter de nouvelles recettes de cuisine), mais tu sais parfois les relations les plus courtes sont les meilleures.

Chère Paris, 

Comme tu es belle, comme tu m'as manquée... Voici quelques propositions pour te rendre encore plus géniale : que les mojitos royal ne coûtent jamais plus de 4€, taxis gratuits entre 2h et 5h du mat, parapluies en distribution libre partout tout le temps, des loyers limités à 14€/m2, disparition dans les gorges de l'enfer de tous les resto pas bons et qui laissent des souris passer dans leurs cuisines...

Chère Londres, 
On se voit très vite et ça va zouker. Des conseils, quelqu'un ?

Cher Harry Potter, 
J-28 avant la fin. J'espère que tu as préparé les mouchoirs, car je vais pleurer, c'est sûr.

Chères amies qui se marient, 
Bon courage. Je sais que le jeu en vaut la chandelle, mais ça a l'air d'être une torture à organiser.

Cher Keen'V, 
Ta gueule !!!!! Et pourtant j'essaye d'arrêter la vulgarité.

Chère Mademoiselle Valérie, 
Fuis tant qu'il est encore temps, ce Keen'V ne me dit rien qui vaille, il chante pas très bien et en plus il est un peu lourd.

Chers nouveaux lecteurs, 
Pardon de te saouler avec les séries en ce moment, mais j'adore ça et cette période de l'année où on sait pas trop ce qui va arriver et où tout ce qui va bientôt arriver, semble génial ou nul, est ma période préférée de l'année. Et sinon qui es-tu et comment tu vas ? Et ça t'intéresse de partager à un projet qui implique des surprises dans ta boite aux lettres ? (si oui envoie un mail ou laisse un commentaire)

Cher papa, 
Merci de ramener des cerises chaque week end de ton cerisier, c'est délicieux mais j'en peux plus, mon ventre va exploser si je continue à en manger autant. Pourquoi faut-il qu'elles soient aussi bonnes ??!!!!!!

Chers Indignés, 
Bravo de faire ce que vous faites. Pardon de ne rien faire pour vous soutenir, pour me faire pardonner un tout petit peu, je vais mettre un lien vers le récit d'un journaliste sur votre combat ici.

Chers amis, amies, potes, correspondants et tutti quanti, 

Chère Cher,
hihihihihihi :) (oui moi ça me fait marrer)

Les petites lettres ont commencé ici et sont inspirées de là

3 commentaires:

Célialalalèèèreuuhhh a dit…

C'est une torture à organiser -_-

La petite fille à la robe rouge a dit…

Moi je l'aime bien cet article!!! (commentaire nul... mais je devais le dire!)

Julia a dit…

@Célialalalèèèreuuhhh : je m'en doute pauvre petite puce !!!

@Emikette : j'ai oublié une petite lettre. chère Emikette, tes dessins me manquent. Toi aussi, mais tes dessins on veut en voir !!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails