2 sept. 2011

Paris, vue du trottoir

Quand on se balade dans Paris, et qu'on regarde souvent en l'air, on aperçoit souvent des petits trésors cachés. Morceaux choisis.












Saurez-vous les retrouver à votre tour dans les rues de Paris ?

Si le sujet vous intéresse, voici 2 blogs "coolos patatos" sur le sujet du street-art à Paris : Frenchies in Paris et Street Art Paris

Bon week-end à tous et à toutes.

4 commentaires:

oakoak a dit…

le défense d'éléphant est terrible

Julia a dit…

Il y en a plusieurs dans Paris, j'en ai trouvé 3 pour le moment. Celle-ci se trouve entre le Canal Saint Martin et la gare de l'est

Hajar a dit…

J'adore la première !

Julia a dit…

Moi aussi c'est une de mes préférées, je l'ai trouvé à côté de la rue Mouffetard. je ne sais pas mais j'espère qu'elle y est encore

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails