2 août 2011

Londres, les pieds dans l'herbe

Une des choses que j'adore à Londres et qui est trop rare à Paris, c'est l'omniprésence des espaces verts. Que ce soit les multiples petits squares ou les grans parcs comme Hyde Park, Londres est une ville où on peut facilement respirer si l'envie nous en prend. J'ai même eu la chance de monter jusqu'à Hampstead pour contempler la fameuse vue de Londres (elle est protégée par une loi). En plus ce jour là, le soleil s'est ENFIN pointé, l'antépénultième jour, on peut dire que c'est un farceur celui là, la balade a donc été très très agréable.

Autre surprise de ces 2 semaines à Londres, les teens m'ont piqué mon portable un soir et m'ont fait réaliser que Hipstamatic était installé dessus. Ils se sont bien amusés avec et moi aussi (on verra si je poste les photos de cette géniale soirée), mais ça veut surtout dire que vous allez en bouffer de la photo jaunie, bleutée, floue et j'en passe... Parce que je m'amuse avec cette application comme une FOLLE.




Une vraie baguette d'Harry Potter se cache sur cette photo.

Je reprends doucement une vie "normale" sans Londres et surtout sans 12 jeunes qui m'assaillent dès le réveil, sans question débile, sans drame de coeur, sans soirée disco, sans Charleville Mézières, sans ninja... et c'est pas tous les jours facile. Figurez vous qu'on s'y attache à ces petites bêtes là.

Il y a aura encore un post sur Londres et ensuite promis c'est fini et on reprendra une activité normale. bon mardi tout le monde !

1 commentaire:

Luciole a dit…

Moi j'aime bien quand tu nous racontes des histoires d'ados à Londres.

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails